Livraison  de votre colis

Le site www.succursales-web étant un portail de vente en ligne de Commerçants de proximité, les Acquéreurs ont la possibilité d'aller retirer leur commande directement dans la boutique physique du Commerçant concerné.

Les délais de livraison sont affichés sur le Site, sur chaque fiche produit.

Livraison Rapide 24 H signifie que les colis sont  préparés et expédiés dans les 24h (Hormis les jours non ouvrables)  après réception de votre paiement. S'ajoute à ce délai le temps d'acheminement  de La Poste ou du transporteur, délai  qui est totalement indépendant de notre volonté.
Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature ou par transporteur le cas échéant.
En cas de retard de livraison excédant 15 jours et non dû à un cas de force majeure, l’Acquéreur peut dénoncer le contrat par courrier AR adressé directement au Commerçant concerné ou accepter un nouveau délai de livraison, sans pouvoir exiger une remise de prix.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes faites chez des fournisseurs distincts et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacun d'entre eux.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois à l’Acquéreur.
L’Acquéreur ne règle alors qu'une seule fois les frais de livraison liés à cette commande.
Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Il appartient à l’Acquéreur de vérifier minutieusement son colis à l'arrivée. Toute marchandise abîmée ou non-conforme ou tout autre
incident sera géré en direct avec le Commerçant et non avec www.succursales-web qui n’est pas responsable des livraisons.
Toutes réserves ou réclamations devront être adressées par courrier AR au Commerçant qui a procédé à l’envoi ainsi qu’au transporteur dans un délai de 2 jours à compter de la réception. A défaut d'une telle réclamation, l’Acquéreur sera présumé avoir accepté sa livraison.